Shaiya Anonymous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Postulation GMA (Dark)

2 participants

Aller en bas

Postulation GMA (Dark) Empty Postulation GMA (Dark)

Message par [DEV]SexyDead Lun 17 Mar - 18:59

Nom ? 

Nom du pseudo ?  

Âge ? 

pourquoi voulez vous être GMA ? 

avez vous Skype ?
[DEV]SexyDead
[DEV]SexyDead
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014

https://shaiya-anonymous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation GMA (Dark) Empty Re: Postulation GMA (Dark)

Message par Natsu Sam 22 Mar - 16:16

Bonjour / Bonsoir, cher joueurs/membres du staff;
Je crée mon CV pour adhéré au poste de GM, bonne lecture à tous:

1- Présentations IRL :

* Votre prénom : Je m'appel Gwenaël Ponjée
* Votre âge : J'ai 14 ans
* Votre situation (étudiant, lycéen, ...) : Je suis en classe de 3ème TQ en art , je suis mes études pour disaigneur automobile
* Votre date de naissance : 17/08/1999

* Vos loisirs :
-Je joue a Shaiya et d'autre jeux en ligne, les MMORPG , c'est mon truc , je gameplay correctement ( sans me ventez ) ^^

- j'ai fait du karater 2ans et aussi du water polo 2ans de même ..

* Que détestez-vous ? Je déteste les adolescents irrespectueux, et rageurs; que ce soit sur internet ou IRL.

* avez vous de l'expérience : He bien j'ai joué a shaiya rebirth avec mon frère pendant 2 ans ( meilleur heal du serveur sans payer... j'ai joué a shaiya prototype pendant 1 et demi ( meilleur très bon tank avec meilleur 2ème meilleur stuff tank battle et 2ème meilleur stuff assassin/hunt ... ensuite j'ai play 2 ans sur
LoS .. j'ai play sur evasion , free shaiya ( meilleur assassin du serveur .. INTOUCHABLE MOUAHAHAHAHA ) bref ... j'ai joué sur presque tout les serveurs !

* Avez-vous autre chose à préciser ? : Je suis très amical, mais stricte, et pointilleux. Je suis très prudent pour ce qui est du respect des règles, et je réfléchis toujours avant d'agir. Je suis également très serviable donc si vous avez besoin d'aide, je serai toujours à votre disposition !
Je parle Français, je parle le nérlandais , et je débute l'anglais

* Si vous avez Skype ? :
▄︻̷̿┻̿═━一 Jack-Daniels // Natsu 凸(^_^)凸 ou si vous trouver pas , c'est Pinkstar.( ensuite c'est juste au dessu ... )

2- Présentations IG :

* Votre nom IG: Natsu




3- Expérience sur le Shaiya FR : Je joue depuis 2 ans dèja, j'ai un lvl 56 (hunt), 27 (hunt), 40 (sin),15 (ani), 17 (orc) du coté dark et un lvl 31 (comb), 17 (heal) coté Dark , j'ai arreter après m'avoir fait hacker ...

4- Expérience sur serveur privé : J'ai jouer sur de nombreux serveurs privés, j'ai eu des levels 80, 125 , 90 ,de bon grade pvp , je gameplay assez bien .. j'ai fait a peu près 3 ans - 4 ans de serveur privée.

5- Expérience en temps que GM : Je sais ce qu'être GM implique, je n'ai jamais été GM mais j'espère l'être un jour pour montrer à mes supérieurs qu'ils ont fais le bon choix en me primant de ce grade.

6- Vos Motivation : Faire règner la bonne ambiance sur ce serveur et y garantir une jouabilité plus que facile pour les nouveaux !
Vive Deadly Breath Shaiya !

* Quelles sont vos motivations pour entrer dans l’équipes de Deadly Breath Shaiya : Je suis prêt à faire n'importe quoi si c'est nécessaire, j'ai pour but d'aider la communauté à trouver des events et a les réaliser si besoin.



* Quel sont vos motivations général pour avoir un poste de GM :
Ma priorité est de faire respecter les règles sur ce serveur (sans être bourreau non plus ^^) et d'y faire régné une bonne ambiance. Mais également de participer au forum, la communauté avant tout !

7- Vos Horaires :
Je suis connecté tous les jours quand je suis en vacances, tout les weekends de 12h00 à 6h00 (du matin) et en pleine semaine, le lundi, mard i, jeudi, vendredi (~) 17h à 22h30.
Mercredi: De 12h à 22h30

8- Autre chose à dire ?
Même si je ne suis pas promu au poste de GM, je souhaite une bonne continuation à ce serveur et je participerai sur le forum et en jeu.

Cordialement ,Natsu

Natsu

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum